Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pas à Pas

Gallia teste ...

16 Janvier 2014, 10:05am

Publié par K'ro Lyn

Gallia teste ...

des couchages :

- le tipi (très bien aussi en version écrasée : pour prendre un bain de soleil confortablement)

- le panier en cuir synthétique (pratique pour le ménage car les poils ne s'y agrippent pas)

- le panier fourrure 100% polyester avec demi toit

- la corbeille plastique

- le lit !

Gallia teste ...
Gallia teste ...
Gallia teste ...
Gallia teste ...
Gallia teste ...
Finalement, c'est le lit de ma maîtresse qui est l'idéal ;)

Finalement, c'est le lit de ma maîtresse qui est l'idéal ;)

Gallia teste ...

--------------------------------------------------------

divers jouets.

Bilan :

- les balles de tennis sont vites pelées, puis cassées en 2 ;

- les jouets en plastiques qui couinent sont assez peu résistants à ma mâchoire ;

- les peluches sont vites détruites ;

- les canards en plastiques (destinés aux enfants) tiennent bien le coup ;

- le cochon qui grogne est vraiment super, il me fautabsolument mon quart d'heure "cochonou" en le secouant dans tous les sens ;

- et le plus costaud de tous, très résistant, c'est l'os rose. Celui-là il dure et j'adore le machouiller.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Gallia teste ...

La Doggy Box "Bio/Bien être" d'avril 2013.

Contenu de la box :

- Des snacks de la marque Hockamix

- Friandise en forme de brosse à dent (Greenies)

- Jouets à mâcher (Helix goodbite de Ferplast)

- 2 pipettes anti-parasite pour grand chien

- Véthéo soin pelage

Bilan : Avis mitigé pour cette première box. J'aurais préféré un autre jouet car j'adore jouer !! Mise à part les snacks Hockamix je n'ai pas accroché pour le reste.

Wouarfment vôtre,

Commenter cet article